«Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue, je tressaille mais ne bouge pas. On ne m'a pas touchée depuis si longtemps que ce contact m’électrise. Je n'en reviens pas qu'il puisse me voir et me toucher...
C'est une bénédiction après ces siècles de solitude. Mais mon bonheur est de courte durée, je vais devoir faire face à mon passé et les révélations d'Alastor vont me plonger en plein cauchemar...»
Un mélange d’érotisme, de romance et de fantastique, le tout dosé parfaitement.
Critique I
par Aelynah
"La fin de l'épisode 2 m'ayant laissé en plein questionnement et au même point qu'Adelice j'ai enchainé directement l'épisode 3.
Je vais donc faire de même pour la chronique et enchaîner.
Les cauchemars d'Adelice semblaient ne pas être seulement de mauvais rêves mais des réminiscences d'un passé oublié.
Les découvertes que nous allons faire dans ce dernier épisode vont nous toucher et nous horrifier.
Tous les sentiments éprouvés auparavant pour les personnages vont être amplifiés et modifiés.
Par contre je vous avoue que j'ai du mal à décrire mon sentiment après avoir lu la dernière ligne. Peine, pitié ou encore autre chose de plus poignant. Il me reste une drôle de sensation sur le cœur à les laisser dans cette situation.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler et vous gâcher cette fin.
Mais je remercie L.S ange pour cette lecture qui ne laisse pas indifférent. Au contraire je pense qu'elle me laissera un sentiment pesant sur le cœur pendant un bon moment, un besoin de réfléchir à la vie, aux actes manqués, aux échecs et aux envies de bonheur."