Mégapole de Londres.
Avec le siège de l’EFC comme dernière ligne de mire, l’équipe de Clara se met en place.
Voler des informations confidentielles à l’une des plus importantes corporations de la planète ne se fera pas sans heurts et bien que chacun en ait conscience, personne ne souhaite envisager le pire. Par la voie des airs, à pied ou en train, tous les membres de l’expédition convergent vers leur cible et s’apprêtent à jouer le rôle qui leur est dévolu.
Pendant ce temps, à l’étroit dans un espace réduit, la surprise concoctée par Rob et Gritt en Norvège, attend son heure impatiemment…
Perdus dans la zone-paradis, poursuivis par des aliénés enragés et contraints de repousser leurs limites, John et Luna devront eux aussi se battre contre un environnement hostile. Ils devront composer avec leurs peurs pour espérer revoir les lumières de la capitale anglaise. Il leur faudra coopérer.
Derrière tout cela, dans l’ombre du GlobalNet, à l’abri derrière des flux d’informations continues, les fils du destin se tendent. Qui les manipule et pourquoi ? Il se pourrait que la réponse se trouve dans les pages de cet avant-dernier épisode…