top of page

Tandis qu'Eva prend la décision de s'éloigner d'Alex, d'autres lettres de menaces font leur apparition et viennent l'anéantir un peu plus. Alors qu'elle croit vivre les pires jours de sa vie, un drame se produit et l’envoie tout droit en enfer…

 

Critique I
par Thychat

 

"Tout comme les premiers épisodes, les 3 et 4 sont encore plus addictifs. LS Ange n’hésite à malmener ses personnages et à leur faire passer des épreuves extrêmement dures.

Alex me fait penser à un mix entre Christian Grey et Bennet de Beautiful Bastard. Il est charmant, intrigant, mais aussi exécrable à ses heures perdues. La proposition qu’il fait à Eva est assez égoïste de sa part et on sent qu’il y a beaucoup plus que ce qu’il dit quand on voit son comportement à l’égard d’Eva. Comme s’il refusait d’admettre ses sentiments et qu’il se cachait derrière une carapace. Je soupçonne une grosse faille chez cet homme qui semble avoir peur de souffrir.

Encore une fois, j’ai été complètement emportée par l’histoire. Impossible de m’arrêter, j’ai dévoré chaque page avec impatience, intérêt et stress. Les émotions sont poignantes et palpitantes à la fois, on vit à travers les personnages. Les scènes érotiques sont toujours sensuelles avec une tension à couper le souffle.

La psychologie des personnages est toujours aussi juste et travaillée, un vrai régal !

En résumé, une très belle romance, un coup de cœur qui vous fera chavirer à coup sûr."

 

Critique II
par Lirélie

 

"Avis aux amateurs de littérature érotique, cette série est pour vous ! A la base, ce n'est pas le genre littéraire qui me transporte, mais par curiosité, je me suis laissée tenter par cette histoire. On suit une strip-teaseuse magnifique en conflit intérieur avec ce qu'elle doit faire pour vivre et son rêve d'ouvrir une école de danse. Elle n'a pas honte de son métier mais elle attend le moment où enfin la vie lui souriera. Elle croit que c'est le cas en rencontrant celui qui la fait frémir dès le premier regard échangé, un bel homme mystérieux du nom d'Alex. Malheureusement, on peut dire que leurs relations partent d'un mauvais pied et l'auteure en sadique, j'en suis sûre, s'amuse à nous tenir en haleine pour nous emmener toujours plus loin dans l'obscurité qui entoure les deux jeunes gens.

J'apprécie le personnage d'Eva, tout en paradoxe: strip-teaseuse encore innocente (je vous laisse méditer sur le mot), timide mais tatouée de partout et surtout déterminée à obtenir celui qu'elle veut. On ne peut que compatir à sa situation compliquée et on suit son quotidien tout ce qu'il y a de moins normal étant donné les pervers qu'elle côtoie dans le club où elle exerce.

Ls-ange n'épargne pas son héroïne ni nous et le milieu du strip-tease nous est dépeint dans sa vérité parfois glauque et écoeurante (du moins en ce qui concerne les clients). Cette atmosphère rend l'histoire originale par rapport à tous les récits dégoulinants de bons sentiments et de fluides corporels qu'on peut lire parfois. Là, on est dans un univers très particulier, ce qui donne une touche supplémentaire à la romance."

 

Critique III
par Les lectures de CG

 

"Dès le début, le ton est donné ! Le réveil est brutal …
Toujours ces menaces même si pour le moment, les réponses ne viennent pas. Toujours cette femme fantôme passe dans des sujets de discutions mais là non plus les réponses ne viennent pas. Aurai-t-on affaire à une auteure sadique ? (rires).
Un retour inattendu d’Alex, un seul message et toutes ses barrières s’évanouissent … Encore une fois. 
Une soirée d’anniversaire qu’elle n’est pas prête d’oublier. Un véritable cauchemar.
Une lecture difficile, mais tellement réaliste qu’on a du mal à continuer de lire (on porte même sa main devant sa bouche pour retenir nous aussi des cris).
C’est une Eva anéantie et on le comprend bien. Le pire de tout, C’est que même Alex prononce des mots qui font mal plus blessant que tout.
En ce jour funeste elle a tout perdue en l’espace de quelques secondes. La descente aux enfers commence et se termine dans un milieu plus qu’approprié.
Une nouvelle vie est possible ? Un nouveau départ ?
Une lecture qui chamboule ! Un épisode émouvant plus que tout !"

 

bottom of page