"De toute mon âme", la saga sentimentale et érotique de L.S. Ange, téléchargée à près de 10000 exemplaires, enfin en intégrale.
Quand Eva, stripteaseuse, rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.
Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger, de mystérieuses lettres de menaces dont leur apparition, la plongeant un peu plus dans l'angoisse...
Critique I
par The small world of Queen of reading
"Mention : Coup de boum-boum
Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure pour cette petite découverte et pour ces mini exclus ^^
Eva, 21 ans est stripteaseuse au bar "Le loup blanc", alors qu'elle s'ennuie lors de ces soirs off, elle va faire la connaissance d'Alexandre Laroche. Rencontre tout d'abord chaotique, Alexandre va vite se faire pardonner mais surtout il va lui donner une part de rêve. Malheureusement, pour Eva quand son secret professionnel sera éventé, Alexandre va faire de sa vie un enfer et ce malgré les sentiments qui lui portent.
Punaise, j'ai été happée par cette nouvelle, je m'attendais à autres choses. Je voyais plus l'action dans quelque chose de plus proche de "Mr Fire et moi", et je me suis infligée quelques baffes, car je m'étais dis : "PLUS JAMAIS !!!" et, là pour le coup, j'ai pleuré jusqu'au bout. Le parcours d'Eva est déjà assez chaotique et quand elle pense avoir trouvé l'homme avec qui tout découvrir, elle se rend compte que cet amour est à sens unique et le zeste de citron sur cette blessure n'est autre qu'Alexandre. Oui, il est "honnête" quand il lui dit qu'il n'y aura rien de plus que des rapports charnels, mais il ne fait que lui tourner autour comme un rapace. J'ai eu envie de lui arracher sa virilité et de la balancer au-dessus du pont de Brooklyn -pour être sur qu'il n'aille pas la chercher, vu qu'il vit en France ^^ -.
L'histoire est bien écrite, touchante - vraiment - touchante, une prose simple - quelques fautes de frappes, mais rien de bien grave pour la lecture -. On va découvrir des personnages secondaires tout en couleur : Raph, l'ami/amant, Caro, la "bonne" copine et Chris ... Lui, je ne sais pas ce qu'on va faire de lui ... Mais s'il revient, je ne donne pas cher de sa virilité !!!
En bref, une chouette petite découverte un peu rocambolesque, que je vous invite à lire et prévoyez les paquets de mouchoirs... Car l'histoire est tres intense. Merci Ange, pour cette découverte et vivement la suite !!!!"
Critique II
par Les tentatrices
"Eva est une jeune streap-teaseuse club "Le loup blanc", qui rêve d'ouvrir sa propre école de danse. Il est vrai que c'est l'une des meilleures danseuses du club et elle s'est comment faire pour augmenter ses pourboires. Lors de l'une de ses soirées off, elle fait la connaissance d'Alexandre Laroche un riche homme d'affaire incapable de rester fidèle et qui change souvent de petite copine. Adepte du sexe sans attache, il l'a prends d'abord pour une callgirl ou une strip-teaseuse du club, chose qu' Eva refute, première erreur de sa part car son secret professionnel sera révélé à Alexandre, celui ci n'aimant pas son mensonge se vengera d'une terrible manière
Alors, j'ai eu très peur sur les trois premiers épisodes, j'ai trouvé que ça allait trop vite et j'ai pas tellement aimé le comportement de l'héroïne, pour une vierge qui veut se préserver pour le grand amour et qui ne veut pas qu'on la prenne pour une fille facile ou une streap-teaseuse faisant des extra bah elle va très vite. J'ai du mal à penser qu'elle été déjà amoureuse au bout de 5mn, Dsllllll je ne crois pas au coup de foudre mais je crois en l'amour. Et pour moi ce qu'elle ressent au début n'est que de l'attirance sexuel, Alexandre étant très beau, elle a eut du mal à résister. Il est vrai comme Kiera vous l'a signalez sur son avis des deux premiers épisodes cela ressemblait vaguement à 50 nuances voir plus à Mr fire et moi pour moi.
J'ai quand même voulu continuer car il y'avait une intrigue et je voulais savoir, curiosité quand tu nous tiens, et bah j'ai bien fait, car pour le reste des épisodes bah j'ai enchaîné sans stopper. L'écriture devenant plus fluide, l’intrigue prenant de plus en plus de forme même si la aussi je n'ai pas compris son raisonnement, tu reçois des lettres de menaces et tu ne dis rien non mais ALLOOOOO jeune fille réveille toi. Au fur et à mesure on voit qu'elle est complètement accro à Alex, qui lui ne fait que l'utiliser. Je trouve à un moment donné elle en perds même sa dignité OUIIII je suis une Féministe lol. Un amour à sens unique est très difficile à vivre, on a peur pour elle, on se demande si elle va se relevé surtout après ce qui va lui arrivé. Va t'elle y croire de nouveau car c'est terrible de perdre ses illusions, sa foie en la vie humaine et de vivre quelque chose qu'aucune femme ne devrait vivre dans sa vie. Ce genre d’événement devrait être PROSCRIT à vie, ça me touche énormément de voire des filles, voir même des hommes vivre ce genre de choses.
L'écriture à vraiment progressé, l'histoire plus touchante et certains personnages secondaire tout à fait Charmant comme Raph qui me rapel Kellan, sexy, charmant avec une voix mamma on en mangerait:). Mais cependant méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses et cette série n'échappe pas à la règle!!!"
Critique III
par Les défis romanesque
"Eva est Strip-teaseuse, jeune, belle et pleine de sensibilité. Elle rencontre Alexander , un spécimen magnifique, beau à couper le souffle, l'homme parfait selon elle.
Leur histoire commence comme un comte de fée mais va vite tourner au cauchemar, quand elle se rend compte qu'Alex est arrogant, froid et qu'il peut la détruire. Ils se séparent dans la douleur.
Pour couronner le tout, elle reçoit des lettres de menaces. Sa vie n'est qu'une suite de malheur sans nom !
Je ne vous en dit pas plus, ça gâcherai tout.
Cette romance est un coup de coeur; Lorsque je l'ai commencé je n'ai pas pu la lacher. Elle m'a fait passer par toutes les émotions : la joie, la colère, la tristesse, la rage , le bonheur et bien d'autres ....
Quand on se dit que rien ne peut arriver de pire à la pauvre Eva , Hé bien non ! L'auteur vous surprend encore. Elle nous envoûte, nous tiens en haleine jusqu'au grand final.
Les personnages sont uniques, drôles, déconcertants, incroyables. Eva, Alex, Raph, Caro, Chris un mélange explosif!
Je suis plus que charmée, je dirai même époustouflée par L.S. Ange dont la plume est surprenante, romantique, sensuelle un brin érotique, passionnée et sensible.
Rien ne manque, un cocktail idéal pour s'évader, je ne peux que vous inviter à le déguster tel un bon vin!"
Critique IV
par Le coin des lectures partagées
Tout d'abord, je vous invite à lire ma chronique sur les deux premiers tomes de cette série; que j'avais déjà lus au préalable : ici
Parlons de la couverture, j'aime nettement mieux celle de l'intégrale que celles des épisodes. Je la trouve beaucoup plus travaillée et nettement mieux aboutie.
Les personnages de l'histoire créée par L.S. Ange sont relativement complexes, ce qui peut parfois agacer, car on a envie de s'énerver contre les personnages; mais c'est justement ça qui fait que ce roman est abouti. Car les protagonistes ne sont pas lisses, ils ont été réfléchis et leur caractère est tel que l'on pourrait les rencontrer dans la vie de tous les jours.
La romance est complexe. Au départ, dans les deux premiers épisodes, cela semble trop facile. Mais la complexité de la relation Eva-Alex s'accentue au fil des pages. Qui est donc Alex, cet homme séducteur à la double personnalité? Et qui est Raph, si prévenant et adorable, ne cache-t-il rien? Et Chris, le meilleur ami d'Eva, est-il celui qu'il laisse entendre? Et Caro, sa colocataire, va-t-elle toujours être la bonne copine?
Au fil de la lecture, on s'aperçoit que chacun a ses qualités, ses défauts, ses secrets...
Au fil de la lecture, on se demande aussi comment Eva arrive toujours à se mettre dans des situations toujours plus surprenantes, déroutes, embarrassantes, voire même carrément catastrophiques. On pourrait penser que toutes les galères du monde lui sont tombées dessus, et pourtant, il y a toujours un élément supplémentaire qui vient s'ajouter aux autres.
Ce qui m'a particulièrement plu dans l'histoire, c'est la partie intrigante liée aux menaces que reçoit constamment Eva. Par contre, j'avais deviné depuis longtemps qui en était l'auteur. Ca me semblait même presque trop évident.
La plume de l'auteure est fraîche, sensuelle, romantique et parfois érotique. Elle met de la vie et du piquant dans son histoire et dans ses personnages.
En bref, j'ai aimé cette histoire et je remercie l'auteure de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyé la suite de son histoire.
Critique V
par Beli
"L.S. Ange, je l’ai découverte sur Facebook, elle y est très active. Du coup, me suis dite que j’allais la lire pour connaître ses livres. J’ai bien aimé son histoire, ce qui m’a plu c’est qu’elle va au bout de ses idées. Je m’explique : souvent on lit des livres où l’héroïne est en "danger", et la scène ne dure pas, tout de suite l’homme vient vite secourir la jeune femme… bon c’est bien beau, ça fait très héroïque mais bon ça se passe pas toujours comme ça. Ici L.S. Ange, quand elle met en danger son personnage Eva, elle ne le fait pas à moitié, bon du coup la pauvre Eva, elle déguste je vous l’accorde mais au moins il s’y passe vraiment des choses !! Ce qui j’ai aimé aussi, c’est que l’on ne sait pas comment ça va finir, il y a plusieurs personnages masculins autour d’Eva, Alex, Chris, Raph… et pas mal de rebondissements. Comment cela finira-t-il ? Je vous laisse aller le découvrir en lisant cette série de 9 épisodes."
Note : 3/5
Critique VI
par Les chroniques de Céleste
"Ouah, je n'en reviens pas. "De toute mon âme" est l'un des meilleurs romans que je n'ai jamais lu <3 <3
Je vais tout d'abord adresser un message à L.S-Ange, pour la remercier pour tout. Sincèrement, tu es super, ne change jamais, tu es une fille géniale, merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Passons au roman, j'ai trouvé en le personnage d'Alex, un second Christian Grey <3 <3 <3
J'ai adoré tous les personnages, Eva est une jeune fille vraiment émotive, elle nous montre vraiment tout ce qu'elle ressent (L.S-Ange possède un don pour décrire les sentiments des personnages, c'est vraiment sublime). Alex est un mec, hyper canon, sexy, mais lunatique qui par la suite, va changer du tout au tout quand il va réaliser certaines choses... Eva a beaucoup de problème, elle va tomber de Caribe en Sylla, mais à chaque fois elle va se relever, avec du temps ou non, mais elle le fera toujours.
Eva sera hantée par le souvenir d'Alex, dès le jour où elle croisera son regard. Elle s'en souviendra jour et nuit, et dans toutes les circonstances.
Cette histoire est juste merveilleuse, malgré tous les problèmes que les protagonistes vont devoir affronter, ils en ressortiront toujours la tête haute, et on ne les lâchera jamais. Je ne pourrais jamais oublier cette lecture. L'histoire est très bien, elle est super bien imaginée, et tous les évènements qui s'y trouvent sont d'excellente qualité.
A aucun moment je n'ai eu envie de lâcher ce roman, je le lisais jusqu'à tard dans la nuit, et je ne fatiguais pas.
Depuis que je l'ai terminé, je fais une fixette sur Alex, ce personnage m'a marqué dans le bon sens :) je l'ai adoré, ce personnage m'a fait vivre de drôle d'émotion, tantôt j'avais envie de le baffer, tantôt j'avais envie de l'embrasser.
Ce livre est hyper addictif, je l'ai lu d'une traite. Je n'ai pas de mot assez bien pour le décrire.
"De toute mon âme" est un superbe roman, tout est précis et très bien écrit.
Je vous le conseil le tous et toutes, c'est un roman vraiment génial et malgré ses nombreuses pages, qui se lit vraiment vite grâce à son additivité."
Ma note : 10/10